Finaref innove en lançant le premier la signature électronique dans la souscription de crédits.

Cette signature électronique permet de fluidifier les échanges entre Finaref et ses clients et d’accélérer les délais entre le devis du contrat et l’acceptation et la signature finale.

Ce système de signature électronique est complètement sécurisé. En effet, Finaref respecte 5 points inséparables : l’authentification, l’autorisation, la confidentialité, l’intégrité des données et l’archivage.

Avec cette nouveauté, Finaref se place en position de leader sur le terrain de l’e-commerce. Avec un client sur cinq venant du web, Finaref répond à la demande d’un « tout internet », en allant jusqu’au bout de la dématérialisation du processus de vente.

« Nous créons un nouveau processus de vente qui exploite toutes les possibilités offertes par ce média en pleine croissance qu’est Internet. La signature électronique est pour nous un projet porteur pour le développement du commerce de demain », avance Franck GINKO.

Si vous souhaitez solliciter davantage d’organismes pour votre crédit, simulez ici votre prêt puis faites votre demande en ligne – gratuite et sans engagement.